samedi 7 mars 2009

Boîtes de rangement des tampons...

hello (encore...)
j'ai enfin fini mes boîtes pour mes tampons !
ça n'a pas été une mince affaire : 14 tiroirs pour ma nouvelle boîte !!!! aiiiiiiiiiiiie !!!!
ouh que c'est long... que c'est long...
en plus , j'ai été chez Artistica (Dalbe) à Martigues : ILS M'ONT VENDU UNE BELLE M...(bip) DE KRAFT GOMME !!!!!!
j'y suis retournée mais elle m'a dit qu'il n'y avait jamais de défaut, qu'elle même l'utilisait pour les cadres qu'ils faisaient au magasin... et patati, et patata... bref, je me suis rentrée avec ma m... (bip) de kraft gommé... il colle une fois sur 2 ! une HORREUR !!!
aarrgghhgararrgggghhhhh DE SCOTCH !
du coup je me retrouve avec des boites horribles car kraftées puis rekraftées par dessus pour que ça tienne enfin, une cata, mais j'ai réussi.
le principal quand même est que mes boîtes soient solides ! mais bon... travail de cochon !
bref... voici quelques petits détails :
voici les préparations (tout n'est pas sur la photo) pour les 14 tiroirs

A chaque "étage" de ma boite, je devais mettre à sécher environ 15mn....................
fichu kraft !

quand enfin j'ai fini mes 2 fois 7 casiers... j'ai mis sous presse
pendant 24 h...
car j'ai rassemblé mes 2 coffrets



mes 14 tiroirs tous finis !



ma boîte prête à accueillir mes tiroirs



Je vais faire des devants de tiroirs pour la grande boite, ça fera plus joli au final
je n'ai pas encore choisi quelless poignées j'allais mettre à tous ces tiroirs
(boutons, grosses perles, poignées "maison"... à suivre !)



voici les tiroirs tous pleins... ben vi... je me suis pô embêtée à faire tout ça pour rien !!!





et bien voici, voilà comme je dis souvent !
ce sera tout pour aujourd'hui !
bonne soirée à toutes et à tous
à très vite
Gros bizzzzzzzzzous
Isa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bennnnnnnnnnnn y a plus beaucoups de place pour mettre les tampons que tu ma prete!!!!! allez Isa une autre boiboite MDR,
Super les decos

bisous

le Monde de tamara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le Monde de tamara a dit…

Bonsoir vraiment très jolies j'adore!!!